Prix d’un billet pour le Machu Picchu en 2017

Celles et ceux qui se rendent au Pérou ont souvent qu’une idée en tête : aller découvrir le Machu Picchu ! Cette visite est incontournable puisqu’elle vous procurera des sensations exceptionnelles une fois sur place. Côté budget, le Machu Picchu constituera sans doute votre plus forte dépense puisque succès oblige, le prix du train et de l’entrée ont eu tendance à gonfler depuis 10 ans. On fait le point pour vous sur les différents tarifs des billets d’entrée ainsi que sur les prix des pack choisis.

Machu Picchu sans payer ?

Il y a quelques années, plusieurs astuces (pour la plupart fausses) circulaient sur différents forums sur le fait qu’on pouvait accéder au site du Machu Picchu sans payer. Cela est tout simplement impossible. On parle ici du site le plus visité d’Amérique du Sud donc soyez certain qu’il n’y a aucun moyen de passer entre les mailles du filet même à travers la jungle !

Tarifs du Machu Picchu en 2017

Il s’agit là des prix pour les voyageurs internationaux. Les locaux ainsi que les visiteurs en provenance de Colombie ou de Bolivie ont des tarifs préférentiels.

Pour les enfants

C’est la bonne nouvelle pour votre portefeuille l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans. Entre 8 et 17 ans, le tarif étudiant s’applique.

Pour les adultes

Machu Picchu : 152 soles

Machu Picchu + Wayna Picchu groupe 1 (7 am-8am) ou 2 (10 am-11 am) : 200 soles

Machu Picchu  + Montagne Machu Picchu groupe 1 (7am-8am) ou 2 (9am-10am)  : 200 soles

Pour les étudiants

Il n’est plus possible d’acheter des billets au tarif étudiant directement en ligne. Il faut se rendre à l’agence située dans la Casa Inca Garcilaso de la Vega (devant la Plaza Regocijo). Sur présentation de votre carte ISIS, vous obtiendrez alors une remise de 50% sur le prix adulte initial.

ON VOUS EMMÈNE EN VOYAGE ?

TU N'AS PAS ENCORE LIKÉ NOTRE PAGE FACEBOOK ?

AUTRES ARTICLES SUR LE MACHU PICCHU

billet-machu-picchu

Où acheter votre billet pour le Machu Picchu ? Comment le réserver et à quel moment ?

Comment acheter votre billet pour le Machu Picchu ? Vous souhaitez aller visiter le lieu le plus emblématique du Pérou à savoir le Machu Picchu ! Mais vous ne savez pas où et à quel moment acheter votre billet d’entrée ? A l’avance sur internet ...
Lire la Suite
machu-picchu-sans-guide

Machu Picchu sans guide sans agence ? Guide obligatoire depuis 2017 ?

Machu Picchu avec ou sans guide en 2017 ? Durant de nombreuses année il était possible de visiter le Machu Picchu sans guide mais cela a récemment changé. En effet, depuis le 1er juillet 2017, il est obligatoire d’entrer au Machu ...
Lire la Suite
manger-au-machu-picchu

Où manger au Machu Picchu ?

Où manger au Machu Picchu ? Il est logiquement interdit de manger sur le site du Machu Picchu même si beaucoup d’hôtels proposent des paniers repas aux touristes. Beaucoup de visiteurs font donc le choix de manger sur le site, ...
Lire la Suite

PRÊT À VOYAGER ? ET SI ON PRENAIT CONTACT ?

Vous souhaitez nous proposer un partenariat ? Une demande particulière ? Une question à nous poser ?
Envoyez nous un message à equipe@globeez.fr !

Partagez votre expérience. Laissez-nous un commentaire !

commentaires