Partir au Monténégro entre amis

Le Monténégro vous attire ? Vous souhaitez partir avec des amis ? Le Monténégro fait partie des pays d’Europe les moins chers et les plus étonnants en termes de paysage. Il est par exemple possible, au printemps, de skier le matin et de se baigner l’après-midi sur la côte tellement les paysages sont différents et les distances réduites. Le coût de la vie permet aussi de se faire davantage plaisir sur les sorties et les restaurants. Idéal pour tous types de voyage !

Pourquoi partir au Monténégro avec des amis ?

Ce petit pays des Balkans a tout pour plaire : plages pour les journées farniente, l’arrière-pays et ses randonnées, visites culturelles à Kotor ou encore journées sportives dans le nord ! Bref, le Monténégro répond aux besoins de tous, chacun de vos amis y trouvera donc son compte.

Pour les épicuriens, les restaurants affichent des tarifs nettement plus bas que dans le reste de l’Europe, de quoi passer de bonnes soirées autour de plats copieux et de vin local. Au Monténégro, on se prive généralement moins sur les sorties ! Les amateurs de bière profiteront par exemple des bières locales (la pinte est à 3€ max)

Concernant la vie nocturne, vous pourrez en profiter principalement dans les grandes villes du pays comme Kotor, Budva, Podgorica ou encore Bar.

Où partir ?

Les amateurs de baignade privilégieront la côte adriatique pour ses plages et criques. Pour les amateurs de culture, de visites de petits villages, d’excursions en bateau : la baie de Kotor sera parfaite.

Enfin pour les passionnés de montagnes et de randonnées : l’arrière-pays offre pas mal de possibilités entre ses parcs nationaux et ses massifs.

Rassurez-vous, tous ces spots sont rapidement accessibles : il faut 2h pour passer de la côte au nord. Vous pourrez donc profiter de tous ces différents panoramas et activités.

Où se loger entre amis au Monténégro ?

Le pays regorge de petits appartements-hôtels qui vous permettront de vous loger à petits prix notamment hors saison. Ces appartements vous proposent aussi tout l’équipement nécessaire pour y faire à manger (frigo, plaques de cuisson etc.) : idéal pour les budgets serrés !

L’offre Booking et Airbnb est conséquente, vous pourrez donc trouver le logement idéal en fonction de votre budget et vos besoins.

ON VOUS EMMÈNE EN VOYAGE ?

TU N'AS PAS ENCORE LIKÉ NOTRE PAGE FACEBOOK ?

AUTRES ARTICLES TYPES DE VOYAGES AU MONTÉNÉGRO

Partir seul(e) au Monténégro : ce qu’il faut savoir

Partir seul(e) au Monténégro Le Monténégro vous attire mais vous vous demandez si vous pouvez y aller seul(e) ? Que vous soyez une femme/jeune fille ou bien un homme, sachez que le Monténégro est un pays très sûr ! Nous ...
Lire la suite

Le Monténégro en famille

Partir au Monténégro en famille Vous souhaitez partir en famille au Monténégro ? Sachez que c’est une destination idéale pour votre tribu et ce pour beaucoup de raisons. C’est tout d’abord un petit pays qui offre différents paysages qui satisferont tout ...
Lire la suite

Monténégro en couple

Partir au Monténégro en couple Mer, montagne, lacs, petits villages pittoresques, sensationnels couchers de soleil sur la mer adriatique : le Monténégro a tout ce qu'il faut pour voyager en couple ! Nous vous donnons les lieux les plus romantiques ...
Lire la suite

PRÊT À VOYAGER ? ET SI ON PRENAIT CONTACT ?

Vous souhaitez nous proposer un partenariat ? Une demande particulière ? Une question à nous poser ?
Envoyez nous un message à equipe@globeez.fr !

Partagez votre expérience. Laissez-nous un commentaire !

commentaires