Partir au Monténégro en couple

Mer, montagne, lacs, petits villages pittoresques, sensationnels couchers de soleil sur la mer adriatique : le Monténégro a tout ce qu’il faut pour voyager en couple ! Nous vous donnons les lieux les plus romantiques et autres conseils : on vous dit tout pour faire rêver votre moitié !

Pourquoi partir au Monténégro en couple ?

Tout simplement parce que c’est un petit pays qui permet de découvrir plusieurs types de paysages à deux, dans un temps réduit. A savoir : la montagne, la mer, des lacs, des villages, des vallées, des gorges etc.

Vous allez certainement faire craquer votre moitié dans la baie de Kotor qui reste un des endroits les plus atypiques d’Europe. Un petit côté Norvège avec les fjords mais avec un climat méditerranéen : assez déboussolant donc !

On peut aussi facilement se faire plaisir sur les restaurants, les sorties, les visites culturelles du fait que le coût de la vie y est nettement plus bas qu’en France. Toujours plaisant de ne pas se ruiner en 2 semaines.

Hébergement

Réservez un hôtel avec une terrasse donnant sur la baie de Kotor afin de profiter des couchers de soleil et des petits déjeuners avec l’arrivée des bateaux de croisière.

Si vous avez le choix, là encore partez hors saison pour profiter du calme. L’été, avec les embouteillages et les appartements complets, le bruit est davantage présent.

Top 5 des choses à faire en couple au Monténégro

– Montez à la forteresse de Kotor en fin de journée (pour éviter les touristes lâchés par les bateaux de croisière) et profitez du coucher de soleil sur la baie.

– Faites une sortie Kayak sur le Lac Skadar. Même si un guide est nécessaire, vous vous sentirez seuls au monde avec pour seul bruit, la faune exceptionnelle du plus grand lac des Balkans

– Visitez Perast, petit village pittoresque et dînez en amoureux le soir pour profiter là encore d’une ambiance calme et romantique au coucher du soleil.

– Piquez une tête à Rose, village excentrée de la péninsule de Lustica. Hormis les quelques résidents et quelques bateaux de touristes, peu de monde s’aventure jusque-là notamment hors saison. De quoi avoir la mer adriatique rien que pour vous.

– Offrez-vous une nuit dans un hôtel luxueux de Stevi Stefan. Piscine intérieure et extérieure, plage privée : les services proposés par certains hôtels sont juste incroyables.

ON VOUS EMMÈNE EN VOYAGE ?

TU N'AS PAS ENCORE LIKÉ NOTRE PAGE FACEBOOK ?

AUTRES ARTICLES TYPES DE VOYAGES AU MONTÉNÉGRO

Partir seul(e) au Monténégro : ce qu’il faut savoir

Partir seul(e) au Monténégro Le Monténégro vous attire mais vous vous demandez si vous pouvez y aller seul(e) ? Que vous soyez une femme/jeune fille ou bien un homme, sachez que le Monténégro est un pays très sûr ! Nous ...
Lire la suite

Le Monténégro en famille

Partir au Monténégro en famille Vous souhaitez partir en famille au Monténégro ? Sachez que c’est une destination idéale pour votre tribu et ce pour beaucoup de raisons. C’est tout d’abord un petit pays qui offre différents paysages qui satisferont tout ...
Lire la suite

Monténégro entre amis

Partir au Monténégro entre amis Le Monténégro vous attire ? Vous souhaitez partir avec des amis ? Le Monténégro fait partie des pays d’Europe les moins chers et les plus étonnants en termes de paysage. Il est par exemple possible, au printemps, ...
Lire la suite

PRÊT À VOYAGER ? ET SI ON PRENAIT CONTACT ?

Vous souhaitez nous proposer un partenariat ? Une demande particulière ? Une question à nous poser ?
Envoyez nous un message à equipe@globeez.fr !

Partagez votre expérience. Laissez-nous un commentaire !

commentaires