Prendre le bus au Monténégro

Qu’il s’agisse d’un bus de ville ou des autocars entre deux villes, ce moyen de transport est recommandé plutôt pour les petites distances. Son prix, attractif et son côté pratique vous permettra de vous rendre notamment dans les centre-ville.

Où prendre le bus au Monténégro ?

Les stationnements étant payants proches des centres historiques, le bus de ville reste un bon moyen pour accéder simplement aux centres-villes. Nous pensons notamment aux villes de Budva, Kotor ou encore Bar.

Si vous souhaitez prendre un autocar d’une ville à une autre, le réseau national couvre l’ensemble du territoire à des prix défiants toute concurrence. Il existe certaines lignes qui relient par exemple Kotor à Dubrovnik, Kotor à Budva ou Podgorica (la capitale). Vous pouvez vous renseigner directement auprès des agences locales.

Prix du ticket

Les prix des billets de bus de ville sont très accessibles autour de 0,40€ le ticket. Vous payez directement auprès du chauffeur.

Pour les grandes lignes, comptez par exemple 8€ pour un Herceg Novi- Kotor. Les départs s’effectuent toutes les 30min. Vous pouvez contacter le site busterminal.me pour voir les horaires.

Sécurité

Rien n’a craindre peut-être éviter les heures tardives à Podgorica. Dans les spots touristiques, vous pourrez rencontrer d’autres touristes ou des locaux. Les distances restent courtes même dans les villes.

Le bus reste surtout pratique si votre hôtel se trouve en périphérie de Kotor par exemple même si les distances sont courtes et tout peut se faire à pieds parfois.

ON VOUS EMMÈNE EN VOYAGE ?

TU N'AS PAS ENCORE LIKÉ NOTRE PAGE FACEBOOK ?

AUTRES ARTICLES SE DÉPLACER AU MONTÉNÉGRO

Prendre le taxi au Monténégro

Prendre le taxi au Monténégro Comme en Croatie, les prix des taxis et plus généralement des moyens de transport sont très accessibles au Monténégro et surtout très pratiques dans certaines situations. Nous vous donnons quelques conseils pour prendre le taxi au ...
Lire la suite

Louer une voiture au Monténégro

Louer une voiture au Monténégro La voiture reste de très loin le meilleur moyen de transport pour se déplacer au Monténégro. Même si le Monténégro reste un petit pays et que les distances sont courtes entre les différentes villes ou ...
Lire la suite

PRÊT À VOYAGER ? ET SI ON PRENAIT CONTACT ?

Vous souhaitez nous proposer un partenariat ? Une demande particulière ? Une question à nous poser ?
Envoyez nous un message à equipe@globeez.fr !

Partagez votre expérience. Laissez-nous un commentaire !

commentaires